Search
Membre depuis toujours du groupe de rap P2r Prod, ancien du Creative Town Crew (qui n'existe plus) avec qui il a commencé réellement le rap et la scène.
Dans la description d'un artiste, on s'empresse vite de le classer dans une case. Dans le cas ici présent, on ne le fera pas. La raison est simple : le monde de Snakee est illimité sur la forme. Le fond reste à peu de chose près toujours le même : la description d'un idéal où l'humain est libre, détaché de ses chaînes, physiques ou psychologiques et le combat à mener contre le nouvel ordre mondial, son oligarchie et ses valets. Simple et chaotique à la fois. Bref, le chat gris fait ce qu'il veut : passe du rap classique au dubstep selon l'humeur,en passant longuement par la cumbia hip hop, parle de la capacité de l'Homme à s'auto-limiter, et paradoxalement de sa force intérieure à résister.

Niveau discographique, Snakee a sorti plusieurs street-tapes en solo (Je veux de l'Air, The Grey Cat, Black Cat Album) ou avec son crew P2r Prod (Il était une fois dans l'Underground, Dans les gravats). Toutes ces tapes sont téléchargeables sur le site du crew ou en vente sur Itune par exemple pour le "Black Cat Album". Il a aussi collaboré avec le Deda Sub System sur quelques mix-tapes, mais surtout en live, participant à de nombreux sound system dancehall, DNB et dubstep ainsi qu'avec le label chilien "Break Taktics Records".

Depuis avril 2013 il crée avec d'autres musiciens le groupe de blues fusion Rama Negra.

En projet solo, deux albums sont en préparations : un rap classique avec du sampling à fond sur les instrus et un autre complètement différent, tout en langue espagnole, aux influences cumbia, salsa, etc.

Bref, aimez Snakee, ou détestez-le, snobez-le. Quoi qu'il arrive il restera autodidacte.
Close

Press esc to close.
Close
Press esc to close.
Close

Connecting to your webcam.

You may be prompted by your browser for permission.